Les partenaires outillés en mécanisme de gestion des plaintes

Le Fonds Social de la RDC, a organisé le jeudi 18 octobre 2018, l’atelier sur la vulgarisation du mécanisme de gestion des plaintes, à l’intention de ses partenaires, dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’urgence relatif à la violence sexuelle basée sur le genre et la santé des femmes dans la région des Grands Lacs.

L’atelier a eu lieu dans la salle de conférence « La Joie Plazza Hôtel », à Goma. 39 personnes venues des différentes structures à savoir : le Ministère de la santé, à travers la Division Provinciale de la Santé (DPS), les ONGs cadres et locales, le centre d’excellence « « Heal Africa », les représentants de la population autochtone/ peuples pygmées, ont été suffisamment outillés sur le mécanisme de gestion des plaintes , en vue de bien recevoir et bien traiter les éventuelles plaintes enregistrées durant la mise en œuvre dudit projet. Notons que cet atelier a également eu lieu le mardi 16 octobre 2018, à Bukavu, avec la même configuration.

© 2016 Fonds Social de la RDC. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation | Conception par fl-digital.